Apleona Suisse SA

Faire ce qu’il y a à faire signifie comprendre ce qu’est aujourd’hui pour prévoir ce que sera demain. Nous mettons notre compétence et notre passion à votre service et au service de vos infrastructures, que nous gérons pendant tout leur cycle de vie.

Votre valeur ajoutée est notre objectif.

Nous nous engageons pour vous

Que vous exerciez dans le commerce ou la production, que vous soyez une entreprise de services ou un laboratoire pharmaceutique, que vous oeuvriez en recherche et développement ou soyez un organisme public – nous gérons votre bien immobilier avec compétence, efficacité et responsabilité, afin de créer pour vous de la valeur ajoutée.

Le Facility Management concerne chaque entreprise et chaque bâtiment.

La solution d’un seul tenant pour votre bien immobilier

En tant que partenaire leader pour l'intégralité du Facility Management, nous proposons des solutions innovantes et performantes, et nous misons beaucoup sur nos prestations propres.

Rejoins notre équipe

Que tu sois au début de ta carrière, souhaites te développer professionnellement ou recherches une nouvelle activité: Apleona Suisse SA offre de nombreuses de possibilités d’embauche et de perspectives d'évolution.

Poursuite de la collaboration fructueuse avec Bischofszell produits alimentaires SA (BINA)

BINA, qui produit entre autres le «Ice tea culte» de Migros, fait partie de nos précieux clients depuis 2009. Nous sommes d’autant plus ravis que le contrat pour nos services de Facility Management ait été prolongé avec succès par BINA. 

Ce mandat, qui couvre 26 bâtiments et une surface de 120 000 m², sera assuré avec beaucoup de savoir-faire et de passion par notre équipe de 42 personnes sous la direction du responsable de mandat, Samuel Schubiger. En plus des services classiques de FM comme la conciergerie et l’entretien des surfaces, nos services comprennent la sécurité, un service sanitaire d’entreprise et des services d’accueil et de helpdesk. De plus, nos spécialistes assurent le fonctionnement 24 heures sur 24 de l’entrepôt à rayonnages et la manutention (maintenance, réparation et révision).

La base de prolongations de contrats réussies est une grande satisfaction des clients. Celle-ci s’obtient non seulement par de bons concepts et un bon rapport coût/efficacité, mais aussi et surtout par une prestation de services d’une qualité impeccable par nos collaborateurs qualifiés et une collaboration reposant sur la confiance.

«Nous sommes très fiers de compter une société telle que Bischofszell produits alimentaires SA parmi nos clients et nous réjouissons de la réussite du développement de ce mandat.»
Samuel Schubiger, responsable de mandat pour BINA